Protection et Bien-être des Équidés

Un sapin au profit de nos rescapés

 

Malgré cette période un peu compliquée, les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et parviendront à apporter, nous l'espérons, un peu de joie et de gaïté dans nos foyers.

Afin de préparer au mieux ce moment festif tout en marquant votre soutien envers la cause animale que nous défendons, 4 Balzanes et la société Vantrimpont vous proposent d'acquérir un sapin de Noël éthique.

 

Ethique à plus d'un titre

 

De part sa provenance tout d'abord : L’entreprise familiale Vantrimpont fondée en 1991 propose depuis de nombreuses années en effet un arbre de Noël traditionnel de premier choix. Ce sapin soigné année après année jusqu’à sa maturité est cultivé sur des parcelles situées à quelques kilomètres à peine du refuge 4 Balzanes. Votre sapin n'aura donc pas parcouru la moitié de l'Europe pour garnir votre salon et fera la part belle au commerce local. Sa culture en pot lui garantira une fraîcheur, une tenue et une reprise optimale.

Ethique également parce que les bénéfices récoltés grâce à la commande de ces sapins auprès du refuge 4 Balzanes seront intégralement consacrés à l'achat de nourriture pour nos nombreux rescapés. Privé de l'ensemble des recettes issues des événements organisés tout au long de l'année pour nos pensionnaires, le refuge traverse une situation financière très difficile à l'entrée de la plus compliquée des périodes.

Chaque euro est donc le bienvenu pour nos protégés.

Et pourquoi pas en réservant dès maintenant votre sapin de Noël !

 

 

 

Dès votre commande reçue, nous reprendrons contact avec vous pour convenir des modalités de retrait de votre sapin à l'adresse du refuge - Chaussée Brunehault 45 à Horrues (Soignies).

 

(*) Pour les paiements via Bancontact ou Maestro, indiquez " 000 " comme cryptogramme visuel.

 

Partageons ensemble

Contribuer

Parce que seule votre générosité nous permet de leur venir en aide.

Gardons le contact

Restez informé de l'actualité du refuge

Préparez votre visite

Venez à la rencontre de nos rescapés.